Travailler en partenariat avec Capfinances
Baptiste est conseiller partenaire de Capfinances depuis plus de 12 ans. Il évoque, avec émotion, l’importance de son métier et ce que lui apporte le cabinet au quotidien.
Peux-tu te présenter ?
Je suis Baptiste Mazure, partenaire du cabinet Capfinances depuis 12 ans !
Sur quels domaines interviens-tu auprès de tes clients ?
Auprès de mes clients, j’interviens, entre autres, sur la préparation à la retraite, un sujet très actuel, la transmission de patrimoine ou encore l’enrichissement personnel.
Pourquoi as-tu choisi Capfinances ?
Pour le fait d’être indépendant. Je venais d’un réseau salarié bancaire et mes revenus étaient « bloqués », que l’on soit bon ou non.
J’ai aussi choisi l’indépendance pour une raison personnelle : lorsque ma femme est tombée enceinte, j’attendais une petite fille, et je savais que je ne pourrais pas lui payer de vacances au ski alors que c’était mon rêve pour mes enfants.
L’indépendance m’a permis de travailler plus, gagner plus pour aujourd’hui emmener mes enfants au ski tous les ans.
Pourquoi l'entrepreunariat avec Capfinances ?
C’est d’abord un défi pour soi-même. Quand vous êtes indépendant, vous avez une glace en face de vous et vous savez si vous allez être bon ou non.
Choisir l’indépendance, c’est être motivé, sur-motivé.
Et puis, je l’ai fait pour plusieurs valeurs que j’ai vu dès que j’ai mis le pied chez Capfinances : des valeurs de performance et familiales.
Capfinances, c’est une entreprise humaine, ce qui est assez rare aujourd’hui.
J’ai retrouvé mes anciens coéquipiers de mon passé de sportif, qui sont mes meilleurs amis. Depuis 10 ans maintenant, nous travaillons tous comme partenaires de Capfinances
Trois mots pour définir Capfinances
Ambition, Performance, Valeurs.