Notre approche
Notre approche simple se fonde sur la compréhension de vos objectifs, vos besoins, vos préoccupations.

Faire connaissance
Une approche sur-mesure
Chez Capfinances, nous concevons le métier de Mandataire d’Intermédiaire en Assurance comme un exercice sur-mesure, où à chaque client correspond une solution patrimoniale spécifique.
Quel que soit votre âge, votre situation professionnelle (particulier, salarié, T.N.S), nous vous préconisons une stratégie patrimoniale adaptée à vos besoins.


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Le premier rendez-vous de découverte
« Tel un médecin qui veille sur votre santé, le Conseiller veille sur votre organisation patrimoniale ou celle de votre entreprise en fonction de vos besoins, vos projets, vos préoccupations. »
Parce qu’une bonne définition de vos objectifs est essentielle, le premier contact avec votre conseiller indépendant est l’occasion de faire le point sur vos besoins, vos projets et vos préoccupations.
Au terme de cette première étape, votre conseiller dresse un bilan complet de votre situation et disposera d’une compréhension précise de votre situation personnelle et financière.
Ce premier rendez-vous permet également à votre conseiller d’établir un diagnostic patrimonial afin de déterminer si votre situation actuelle est cohérente avec vos besoins, projets et préoccupations.
Placements financiers, patrimoine immobilier, actifs professionnels, dettes…



02
L’élaboration d'un diagnostic patrimonial complet


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La production d’un plan d’action précis
Les meilleures intentions du monde ne suffisent pas à atteindre un objectif. Pour que ses préconisations ne restent pas lettre morte, votre conseiller accompagne ses recommandations stratégiques d’un plan d’action pratique et détaillé.
Grâce au détail de vos objectifs patrimoniaux de court, moyen et long terme, votre projet de vie prend alors forme avec clarté.
Votre conseiller vous guidera dans les choix stratégiques à adopter dans le cadre de votre gestion de patrimoine globale (assurance-vie, épargne, retraite, immobilier, produits fiscaux…).
Mariage, naissance, retraite… Parce que votre vie change au fil du temps, votre conseiller prend soin d’adapter ses recommandations avec souplesse et clarté afin de vous garantir à chaque instant un plan d’accompagnement en adéquation avec votre situation et vos objectifs du moment.
Toujours disponible et réactif pour répondre à vos questions, votre conseiller sera également en mesure de vous proposer des offres exclusives pour chacun de vos projets.


04
L’accompagnement continu de vos projets
Être à l'écoute
La satisfaction client
Régulièrement, notre Service Client effectue des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients pour toujours être à l’écoute de vos besoins.
- Un large choix de supports financiers / une performance inégalée
- Une qualité de conseils apportés en matière de gestion de patrimoine
- Disponibilité et fidélité
- Un service gratuit et personnalisé
de nos clients sont satisfaits du cabinet Capfinances
de nos clients sont satisfaits du suivi de leur dossier
de nos clients pensent qu’ils nous resteront fidèles dans les 8 prochaines années
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