Réclamation / Demande Client
Vous souhaitez nous adresser une réclamation ou une demande?
Si vous souhaitez nous adresser une réclamation et ainsi manifester votre mécontentement auprès de nos services, vous disposez de plusieurs méthodes :
Par voie postale
920, Rue Augustin Fresnel
76230 Bois-Guillaume
Par téléphone
02 35 88 87 11
Par email
reclamations@capfinances.fr
Direct site
Envoyez votre demande via notre formulaire
Dans un souci de transparence et de parfaite information, nous souhaitons vous présenter ci-après la procédure de traitement de votre réclamation.
Etude de la réclamation
Si la réclamation porte sur la gestion du contrat d’assurance vie en lui-même et non sur les conditions de souscription / adhésion ou sur le suivi du client, alors celle-ci sera transmise à la Compagnie d’Assurance qui gère le contrat. Par ailleurs, au sein de notre Société et en fonction de vos demandes, votre réclamation sera alors traitée soit par le Service Client, soit par le Service Juridique.
Délais de traitement
A compter de la réception de votre réclamation, nous vous informerons de la bonne réception de celle-ci sous 10 jours ouvrables maximum. Nous vous apporterons une réponse à votre réclamation dans un délai maximum de 2 mois, une fois que nous serons en possession de l’ensemble des éléments nécessaires à l’étude de votre dossier. Si en raison de circonstances particulières, nous ne pouvions traiter votre réclamation dans ces délais, soyez assurés que vous en serez informé(e).
Recours contre la réponse apportée
En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à votre réclamation, vous avez la faculté de saisir Médiation Solution.
MEDIATION SOLUTION
222, Chemin de la Bergerie 01800 Saint Jean de Niost
contact@sasmediationsolution-conso.fr
04 82 53 93 06