Réclamation / Demande Client

Vous souhaitez nous adresser une réclamation ou une demande?

Si vous souhaitez nous adresser une réclamation et ainsi manifester votre mécontentement auprès de nos services, vous pouvez nous contacter :

Par voie postale

920, Rue Augustin Fresnel
76230 Bois-Guillaume

Par téléphone

02 35 88 87 11

Par email

reclamations@capfinances.fr

Dans un souci de transparence et de parfaite information, nous souhaitons vous présenter ci-après la procédure de traitement de votre réclamation.

Etude de la réclamation

Si la réclamation porte sur la gestion du contrat d’assurance vie en lui-même et non sur les conditions de souscription / adhésion ou sur le suivi du client, alors celle-ci sera transmise à la compagnie d’assurance qui gère le contrat.

Délais de traitement

Nous vous informerons de la bonne réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables. Nous vous apporterons une réponse dans un délai maximum de deux mois, une fois en possession de l’ensemble des éléments nécessaires à l’étude de votre dossier. Si en raison de circonstances particulières, nous ne pouvions traiter votre réclamation dans ces délais, vous en serez informé(e).

Recours contre la réponse apportée

En cas de refus de faire droit en totalité ou partiellement à votre réclamation, vous disposez de la possibilité de saisir le médiateur de l’assurance dans un délai de deux mois après envoi de votre première réclamation écrite à l’adresse suivante :

MEDIATION SOLUTION
222, Chemin de la Bergerie 01800 Saint Jean de Niost
contact@sasmediationsolution-conso.fr
04 82 53 93 06

 
Enfin, nous vous informons que votre dossier de réclamation fera l’objet d’un archivage informatique.  

Votre réclamation / demande client

Réclamation

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