Vous souhaitez investir dans l'immobilier ?

Préparez votre retraite, protégez vos proches, optimisez votre fiscalité ou valorisez votre patrimoine, découvrez comment l’immobilier répond à l’ensemble de vos projets de vie.

Vous voulez en savoir plus ?

Pourquoi investir dans l'immobilier ?

L'investissement immobilier offre de multiples garanties pour la retraite. D'une part, parce qu'être propriétaire de votre propre logement vous évite de payer un loyer et d'autre part de parce que vous pourrez disposer d'une rente grâce à l'investissement locatif.

Ce patrimoine vous offre ainsi la garantie de pouvoir couler des jours heureux sans vous inquiéter de votre situation financière.

Parce qu'il reste une valeur relativement protégée des outrages du temps, le placement immobilier représente la manière la plus simple de transmettre votre patrimoine à vos proches, que ce soit de votre vivant ou lors de votre décès.

 

La construction de logements neufs est fortement soutenue par le gouvernement français au même titre que la rénovation de logements anciens ou de monuments historiques vous offrant donc la possibilité de réduire nettement votre niveau d'imposition par ce biais.

Laisser votre argent dormir ne rapporte pas et peu même conduire à une baisse de votre pouvoir d'achat en cas d'inflation. Investir dans l'immobilier vous permettra de dynamiser votre rendement financier.

Avoir une part d'actifs immobiliers dans votre patrimoine est par conséquent une excellente façon de se diversifier pour faire face aux aléas économiques.

 
Retour haut de page

Être rappelé par un Conseiller

Nos conseillers partenaires sont à votre disposition. 

N’hésitez pas à expliciter votre demande pour que nous puissions vous apporter les réponses les plus adaptés.

Appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Les informations personnelles recueillies feront l’objet d’un traitement par Capfinances. Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez de droits relatifs aux données vous concernant (droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition et droit de ne pas faire l’objet d’un traitement automatisé). Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. Pour exercer ces droits et pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par email à contact@capfinances.fr ou par courrier à l’adresse Capfinances – Zac la Plaine de la Ronce 920, rue Augustin Fresnel 76230 Bois-Guillaume. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

capfinances-partenariats

Service Développement Réseau MIA

Appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 17h30. 

Laissez-nous un message !

Renseignement ? Information ? Prise de rendez-vous ? 

N’hésitez pas à expliciter votre demande pour que nous puissions vous apporter les réponses et conseils les plus adaptés.

Les informations personnelles recueillies feront l’objet d’un traitement par Capfinances. Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez de droits relatifs aux données vous concernant (droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition et droit de ne pas faire l’objet d’un traitement automatisé). Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. Pour exercer ces droits et pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par email à contact@capfinances.fr ou par courrier à l’adresse Capfinances – Zac la Plaine de la Ronce 920, rue Augustin Fresnel 76230 Bois-Guillaume. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.