Devenez Mandataire d'Intermédiaire en Assurance !

Que vous ayez déjà une expérience dans le monde de la gestion patrimoniale ou non, rejoignez le réseau Capfinances !

Vous souhaitez changer de carrière ?
Vous souhaitez vivre une expérience professionnelle unique dans un réseau dynamique ?
Vous souhaitez accompagner vos clients dans leurs projets de vie ?

Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons de nouveaux partenaires pour accompagner nos clients, partout en France !

FAQ

Tout savoir sur le métier de Mandataire d'Intermédiaire en Assurance

Pour nous, le rôle d’un Mandataire d'Intermédiaire en Assurance est avant tout d’écouter et de comprendre les besoins, les motivations des clients sur le plan financier et patrimonial.

Suite à un bilan patrimonial personnalisé, le conseiller leur propose des solutions sur-mesure et un accompagnement personnalisé, selon leur situation et leurs projets de vie (constitution de patrimoine, succession et transmission de patrimoine, prévoyance et protection de la famille, optimisation fiscale et retraite).

Au quotidien, être partenaire Capfinances, c’est :

  • Etudier les besoins, projets et motivations du client
  • Dresser un bilan patrimonial
  • Analyser sa situation
  • Préconiser et mettre en œuvre des solutions
  • Suivre et adapter la stratégie patrimoniale

Ce qui compte avant tout, c’est votre tempérament et votre motivation !

Capfinances, c’est un univers pour ceux qui osent : nous encourageons les conseillers indépendants à être proactifs et se dépasser dans un unique but : être le partenaire confiance des clients !

Nous recherchons aussi des personnalités empathiques, à l'écoute. Une expérience dans le conseil ou la relation-client est un plus.

De manière à appréhender votre activité dans les meilleures conditions, vous intégrerez Capfinances Académie, une formation initiale de 5 semaines qui vous apportera les compétences nécessaires à votre nouvelle activité.

Elle est constituée d’une partie technique et d'une partie commerciale, suivies d’une certification ORIAS de Niveau 2 qui vous permettra d'exercer le métier de Mandataire d'Intermédiaire en Assurance.

L'entrepreunariat, oui, mais dans un réseau soudé !

En devenant conseiller indépendant avec Capfinances, bénéficiez de nombreux avantages :

  • L'apprentissage du métier grâce au pôle de formation Capfinances Académie
  • L'accompagnement terrain à vos débuts pour débuter dans les meilleures conditions
  • Les outils digitaux pour piloter votre activité en gagnant du temps.
  • Le back-office, prêt à répondre à toutes vos questions
  • La meilleure gamme de produits négociée et élaborée avec de grandes compagnies d’assurance (SwissLife, Gan Vie, Abeille Assurances)
  • Les valeurs humaines qui accompagnent le réseau au quotidien : Considération, Accompagnement, Protection

Devenir Mandataire d'Intermédiaire en Assurance sans pour autant avoir d’expérience dans le secteur, c’est possible en rejoignant la formation Capfinances Académie !

Nous recherchons des partenaires motivés, travailleurs et prêts à se dépasser.

En savoir plus sur la formation.

La force de Capfinances est son réseau de partenaires répartis sur toute la France.

Nous sommes présents dans 14 grandes villes.

Découvrez nos annonces

1er Courtier indépendant en France, spécialisé dans la Gestion de Patrimoine, l’Assurance Vie, l’Epargne, la Retraite et l’Immobilier

RETROUVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX!

Retour haut de page

Être rappelé par un Conseiller

Nos conseillers partenaires sont à votre disposition. 

N’hésitez pas à expliciter votre demande pour que nous puissions vous apporter les réponses les plus adaptés.

Appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Les informations personnelles recueillies feront l’objet d’un traitement par Capfinances. Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez de droits relatifs aux données vous concernant (droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition et droit de ne pas faire l’objet d’un traitement automatisé). Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. Pour exercer ces droits et pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par email à contact@capfinances.fr ou par courrier à l’adresse Capfinances – Zac la Plaine de la Ronce 920, rue Augustin Fresnel 76230 Bois-Guillaume. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

capfinances-partenariats

Service Développement Réseau MIA

Appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 17h30. 

Laissez-nous un message !

Renseignement ? Information ? Prise de rendez-vous ? 

N’hésitez pas à expliciter votre demande pour que nous puissions vous apporter les réponses et conseils les plus adaptés.

Les informations personnelles recueillies feront l’objet d’un traitement par Capfinances. Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez de droits relatifs aux données vous concernant (droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition et droit de ne pas faire l’objet d’un traitement automatisé). Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. Pour exercer ces droits et pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par email à contact@capfinances.fr ou par courrier à l’adresse Capfinances – Zac la Plaine de la Ronce 920, rue Augustin Fresnel 76230 Bois-Guillaume. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.